Adf & Ys Adf & Ys

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Candidature de Squonk du village Squonkburgh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Adf & Ys Index du Forum -> Partie Publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squonk

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:26 (2007)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre votre alliance, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible ^ :

- descriptif du joueur : Germain, Squonk, rang 9692 , 1 village (Squonkburgh : 73 de pop.), plus d'armée (pour l'instant)
- Localisation : au Nord-Ouest, (-171/11), à 3 cases de mario64, membre de votre alliance
- répondre à ces 4 questions :

1) pourquoi changer d'alliance ?
Et bien parceque je n'en ai pas...En fait je ne voulais pas rejoindre d'alliance en particulier (j'explique après...)
2) le style je jeu ? (guerrier ou économique)
Et bien normallement économique mais je compte bien changer un peu (j'explique après...je sais je suis relou^^)
3) actif sur forum ?
Au risque de torpiller ma candidature je préfère être honnête, je ne suis pas très actif sur les forums, je viendrais souvent mais je n'ecrirais pas beacoup je pense...désolé
4) vous faîtes vous attaquer? si oui, par qui (pseudo et alliance)?
Et oui c'est là le noeud du problème !!! Je me suis fait attaquer par baccus51 du village Village de baccus51(175 de pop.) de l'alliance R.B.
Pas très grave me direz vous, c'est le jeu. Le problème c'est qu'en une attaque, injustifiée (juste un pillage pour le fun je pense...), il a ecrasé mes 6 pittoyables guerriers armés de massues (j'avais un jeu économique, pas besoin d'armée !!!), ses 28(-1 perte) légionnaires emportants avec eux 497 de bois, 153 de terre 377 de fer et 53 de grain (soit pour la terre et le fer une production de 10 heures) car je n'avais qu'une cachette niveau 1 (quand on fait un jeu économique on croît bêtement ne pas avoir d'ennemis et que tout le monde il est beau il est gentil ). Si il reviens, et je pense qu'il reviendra (j'ai déjà subis une attaque mais minime et d'un autre joueur), car je suis faible et sans alliance, bah je vais bien morfler.

Bref, 1 : je crains pour ma pieau
2 : je veux accrocher la sienne à l'entrée de mon village

J'implore donc la protection de votre alliance, car je ne pense pas qu'il osera m'attaquer à nouveaux si je fait partie d'une alliance aussi puissante que la votre. Je ne vous cache pas que dès que cela sera en mon pouvoir, je me vengerais .
Voilà je n'hésiterait en aucun cas à servir les interêts communs de cette alliance et je serais fier d'en faire partie, si vous m'acceptez malgré mon relativement faible niveau (pour l'instant...)
Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daffy duck
Adf & Ys

Masculin Taureau (20avr-20mai)
pseudo s4: duck_unit_vince

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:33 (2007)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh Répondre en citant

population bien trop faible Neutral

Vous attendez quoi pour visiter?

http://st-rigouri.miniville.fr

MSN
ChTitO
Administrateur

pseudo s4: Kidor

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:38 (2007)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh Répondre en citant

helas l'ami ta candidature est bien mais le probleme est ta pop
developpe toi un peu et repasse nous voir

Morzor
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
pseudo s4: Morzor Nervosa

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:51 (2007)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh Répondre en citant

ben je n'aime pas trop les planqué, mais j'aimerais bine voire se que ça donne. par contre étant actuellement en guerre, il ne faudra pas t'attendre à être assité. en tout cas pas par moi.

on peut tenter??

baston!!!!!!

FAN CLUB de notre cheftaine ==>> ALEX

MSN
ChTitO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:00 (2007)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh Répondre en citant

bon allez tru as de la chance morzor a pris ton parti
alors je vais lancé un vote pour voir si plusieurs sont de son avis
alors patiente quelques jours Wink

Squonk

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh Répondre en citant

Oohhh merci c'est cool. Désolé pour ma population, je pensais bien que c'était un peu juste, mais comme j'avais vu deux joueurs chez vous à 90 de pop. je pensais que c'était jouable pour moi...Je vais faire ce qu'il faut pour me dévellopper. Sinon je suis pas vraiment un planqué, et non pas de soucis je n'aurais pas besoin d'assistance militaire : je pense finallement que ce jeu est plus intéressant en guilde, avec les alliances, les guerres et tout et tout plutot que de jouer tout seul comme un pauvret. Quand à mon attanquant c'est une guilde de 18 joueurs presque tous à plus de 200 de pop. qui seraient capables de m'attaquer tous en même temps si j'ose me venger du pillage, tout ça parceque je suis faible et sans guilde. Donc je veux pas me servir de vous comme bouclier (déjà si vous m'acceptez c'est cool, je vais pas en plus vous faire chier dès le début en demandant de l'aide ), je veux juste que ces gars me lâchent la grappe jusqu'a ce que je sois capable de me mesurer à eux. Quand à vos problèmes de guerre dès que je suis au niveaux je me ferait un plaisir de tout casser pour vous

Dernière édition par Squonk le Dim 19 Aoû - 21:33 (2007); édité 1 fois
Morzor
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
pseudo s4: Morzor Nervosa

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:36 (2007)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh Répondre en citant

ok ok ben on va voir comme se passe se vote

baston!!!!!!

FAN CLUB de notre cheftaine ==>> ALEX

MSN
ChTitO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:34 (2007)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh Répondre en citant

viens reposté ta demande sur notre nouveau forum
et nous te donnerons une reponse tres vite

http://adfys.free.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Squonk du village Squonkburgh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Adf & Ys Index du Forum -> Partie Publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor