Adf & Ys Adf & Ys

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Adf & Ys Index du Forum -> Partie Publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizz
LGS

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:19 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

1/ Nom de l'alliance : LGS (wing : LGS²)
2/ Classement de l'alliance : 103éme
3/ Positionnement de l'alliance, une petit carte ne ferai pas de mal:

4/ Votre politique: guerrière, économique, etc : Pour le moment, notre politique est essentiellement basé sur le devellopement.
5/ Pourquoi notre alliance ? On vient vous le demander car votre alliance est forte et en plus, nous avons subi quelques attaques de la part de certains de vos joueurs.
6/ Ce que nous pourrions vous apporter et vis-versa: Vous pourrez nous apporter un soutien en temps de guerre ainsi qu'un soutient économique en devellopant le commerce entre nos deux alliances.

Quant a nous, nous pourrons venir vous assister en cas de signature de pacte totaux. Nous sommes aussi ouvert a un PNA pour éviter tout conflit entre nos joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizz
LGS

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:22 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

Si vous désirez venir discuter avec nos joueurs, vous pouvez venir nous rencontrer sur notre forum: http://laguildedesseigneurs.exprimetoi.net

Je reste a votre disposition si besoin et j'attends l'ouverture d'une ambassade privée pour discuter diplomatie avec vous.

Morzor
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
pseudo s4: Morzor Nervosa

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:51 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

pour l'amabassade, il faudra voir avec bugsy ou bisounours.

une question, ça donné quoi ta demande chez les WGK?

baston!!!!!!

FAN CLUB de notre cheftaine ==>> ALEX

MSN
ChTitO
Administrateur

pseudo s4: Kidor

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:52 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

Citation:
5/ Pourquoi notre alliance ? On vient vous le demander car votre alliance est forte et en plus, nous avons subi quelques attaques de la part de certains de vos joueurs.

je trouve ca limite comme argumentaire Wink

sinon pour l'instant il y a trop de membre actif en vacances
alors a pars les recrutement rien n'est decidé avant mi septembre

merci pour votre comprehension

Dernière édition par ChTitO le Mer 1 Aoû - 19:53 (2007); édité 1 fois
Morzor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:53 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

ouaip, mais ça le mérite d'être franc.

baston!!!!!!

MSN
bugsy
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:58 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

alors l'ambassade je vais l'ouvrir, puis ils ont signé un pna avec la wgk.

ChTitO
Administrateur

pseudo s4: Kidor

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:00 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

ok bein on signeras surement un pna aussi mais le voyte seras lancé en septembre Wink

Wizz
LGS

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:02 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

On vous le demande car vous étes tres actif, tout vos membres sont proche de notre alliance et on s'entend bien avec vos alliés (on a un PNA avec eux).

Même si les pactes sont décidé a la mi septembre pour votre alliance, il serait bien que vos joueurs cessent toute hostilité en attendant la decision finale.

bugsy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:05 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

et avec moi, n'oubli pas que c'est a cause de moi que ton post sur la demande de pacte avec la wgk a été poluer de flood au départ.

Wizz
LGS

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:07 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

De plus, vous avez un PNA avec notre allié V²C qui est un allié qui compte pour nous.

Un PNA entre nous serait une bonne chose pour la suite de nos discutions diplomatiques.

Morzor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:30 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

ouaip peut être y a qui de notre ally qui vous attaques?

baston!!!!!!

MSN
Wizz
LGS

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:58 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

Il s'appel ZedmX, il a attaqué exar_kun.

Morzor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:17 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

c'est le seul?

baston!!!!!!

MSN
bugsy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:32 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

a désolé, je lui avait dit d'arrété sur net(ché plus quoi) mais pas sur la lgs ^^ vraiment navré.

oui avant y'avai rage against, zedmx et moi qui tapé les lgs (et le gorille quand il été chez nous encore) mais wizz est venu me voir gentillement et j'ai fai passé le message puis les autres ont été compréhensible

Morzor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:05 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

ben comme kidor à dit il veut attendre que les gens rentre de vacances pour choisir tout ça

baston!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Adf & Ys Index du Forum -> Partie Publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor